| Qui veut une adresse gmail? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Bon ben je vient de m'apercevoir que j'ai 50 invitations pour une adresse gmail alors celui ou celle qui en veut une, il laisse une adresse email valide sur ce post, hotmail..... etc.
Et voilou |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je dois avoir pareil il me semble.
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
j'ai l'impression qu'il y en a 50 qui sont venu d'un coup^^
|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Moi aussi jen est 50!
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moi aussi, je pense que tout le monde en a maintenant
|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Oui oui tout le monde en a !
|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
J'en ai 140 a distribuer donc pas d'hésitations, contact me ^^
|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|