| Recherche Salle Desepérément. | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Dje
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages: 55 Localisation : 83 Inscrit à : 5 lans |
Bonjour à tous amis Lanneur, et organisateur. Je tiens d'abord à vous remercier pour tous vos conseils, notre premiere "Grosse" Lan (45 participants ...) à été une réussite-->+ d'infos sur : http://igotgame.servhome.org/
Nous comptons continuer à en organiser, mais nous sommes actuelement confronté à un problème de salle et...... de politique
En effet, nous sommes en pleine periode municipale, et les mairies potentielle pour un prêt de salle sont absente.. La majorité des salles sont utilisé pour des réunions, des meeting, et autres activitées ULTRA passionnantes... Bref la seule salle qu'ont s'est vu proposée pouvait contenir 110 personnes, avait une prise triphasée, mais était facturée 440 euros par jours, sans les frais d'électricité et d'eau... Nous sommes donc actuelement à la recherche d'une salle dans la region PACA, nous sommes prêt à mettre la main au portefeuille, mais dans une certaine limitte. Notre objectif est de 80 personnes, et la date n'est pas fixe, mais devra se situé aux allentour des fin fevrier, debut mars. En vous remerciant d'avance, Dje |
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 46 Localisation : Namur Inscrit à : 15 lans |
Délai très petit il me semble ... Enfin bonne chance quant mm
|
|
Dje
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages: 55 Localisation : 83 Inscrit à : 5 lans |
La derniere lan qu'on à fait, on à eu que 2 semaine pour trouver les joueurs et démarcher les sponsors, et on s'en est trés bien sortie (on a même du refuser du monde ^^). J'attend des aide précieuse qui pourrait m'aider dans mes recherches. Merci ^^
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 353 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
^^ ba bon courage, dit nous plus précisément dans quelle ville de la région PACA ?
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 326 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Salut ami Sudiste
On est autant en galere que vous, donc il est tres difficile pour moi de vous aider... surtout que j'ai passer pas mal de mairie aussi Si jamais vous n'arrivez pas à trouver une salle vous pouvez toujours venir à notre édition les 23 et 24 Fev. ils nous reste encore quelques places |
|
Dje
Je ne donne pas de ville precisement, car on peut se deplacé facilement. Mais notre point d'attache et plutot du coté de TOULON/LA GARDE/HYERES.
|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|