| Reherche logement pour l'eswc ! | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Salut a tous, je suis un peu en galere de logement durant l'ESWC et le mecredi avant, si un habitué(e) d'acu-lan aura le ( courage ou pas ) de me trouvé un toit pour ce week, car sinon je ne sais pas ou dormir et ma mere s'inquiete ! je participerai au repas et déplacement ...
KLOSH |
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Oulah! tu t'y prend un peu tard pour se genre de chose !
|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 247 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Ton canapé Mei ?
Demande à ta mère ! |
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 211 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
moa je peux héberger mais ke le week-end
|
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Serieux cela serai super simpa ... Jt'ai laiisé mon Num de tel sur msn ... au pire demande a pirquessa
|
|
lump
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Juil 2007 Messages: 12 Localisation : Huy (Liège) Inscrit à : 2 lans |
et dire que j'ai passé une nuit sans logement et seul...
le gars chez qui je devais aller n'a pas compris ou on devait se rejoindre et je ne l'avais jamais vu auparavent... J'ai passé une nuit dans les bus de paris... sans dormir... et le lendemain, j'ai trouvé mon pote ... Quelle galère |
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
toi tu as vraiment pas eut de bol...... je crois que le scouatte chez moi a été pas mal
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 419 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
l'année prochaine faudra héberger tout actu-lan hein
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3226 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Il en a fait une bonne partie deja :p
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1620 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Ha non, moi c'est direction l'hôtel
|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|