| [07 Juillet 2006] Rj66 Summer LAN 2006 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
psykopat
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Avr 2005 Messages: 15 Localisation : Perpignan (66) Inscrit à : 9 lans |
L'organisation Rj66 organise :Rj66 Summer LAN 2006
Lieu: St-Jean Lasseille (France Date (nombre de jours): 07 Juillet 2006 (2) Tournois:
Nombre de places: 40 Prix de la lan: 4 Lien: Rj66 Summer LAN 2006 Description: LAN Fun Rj66. Avec grillade incluse dans la participation aux frais.
Dernière édition : psykopat le 04 Sept 2006, 12:14; Edité 1 fois
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je veux bien, mais là on le 1er Septembre
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
lol oui, il y a comme un petit retard
|
|
psykopat
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Avr 2005 Messages: 15 Localisation : Perpignan (66) Inscrit à : 9 lans |
lol, y a comme un tit retard, j'ai juste voulu enregistrer une ancienne LAN dans l'historique de nos LAN. Déjà il y a erreur sur le lieu, ensuite le post sur le forum j'aurais du m'en douter, désolé pour le dérangement. T'as une condition en plus à gérer dans ton site Pirquessa
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
c'est à dire condition de plus ? tu ne veux pas qu'on puisse enregistrer un évènement passé ? Comment vous completez vos belles fiches après ??? :p
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|