| [28 Mars 2008] SUN LAN 4 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
GIR-Papich
Apprenti laneur Inscrit le : 22 Oct 2005 Messages: 16 Localisation : Amay (Belgique) Inscrit à : 1 lan |
L'organisation SUN LAN 4 organise :SUN LAN 4 au profit du Télévie
Lieu: HERON près de HUY (4217) (Belgique Date (nombre de jours): 28 Mars 2008 (3) Tournois:
Nombre de places: 50 Prix de la lan: 15 € Plus d'informations: SUN LAN 4
Dernière édition : GIR-Papich le 04 Jan 2008, 23:34; Edité 2 fois
|
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
Intéressant surtout que je n'habite pas loin de là ...
Dans un autre post je dénnonçais le prix élevé mais là je dirais que pour une lan de 100 joueurs, 3 jours et en plus au profit d'une bonne cause je crois que vous pouvez monter à 20€ Pourais-je avoir l'adresse email de l'organisateur principale ? Merci d'avance. |
|
GIR-Papich
Apprenti laneur Inscrit le : 22 Oct 2005 Messages: 16 Localisation : Amay (Belgique) Inscrit à : 1 lan |
Slt a toi
Le prix risque peut etre meme de diminuer a 10€ car nous savons tous que bcps de jeunes sont en lan et que la bourse n est pas celle des stars,lolll Ici le projet est en cours, donc patience pour plus d info Pour l admin, c est moi, : girpapich@hotmail.com Je suis de AMaY A bientot |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|