| [Dossier] Serveur DHCP sous Linux | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 745 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Suite au dossier "Serveur DHCP sous Windows 2003", Zaxe a pensé aux Linuxiens et nous a rédigé ce dossier : Serveur DHCP sous Linux
N'oubliez pas de voter le dossier après lecture ! Et pour les commentaires, vous êtes au bon endroit |
||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Pour conclusion il y a marqué : coclusion
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Oui, c'est un nouveau mot
Aller, hop direction la conclusion. |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Corrigé, comme la tit boulette de Xnoll
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Ca sent la fatgue mon bon monsieur
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 745 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Mais non je rattrape juste le temps perdu, je suis que arrivé en avril moi
La semaine prochaine je vous republierais le dossier sur la sortie de Windows 95 Désolé les gars, faut que j'arrète de faire la fête le week-end |
||
|
Y-Master
Apprenti laneur Inscrit le : 25 Nov 2005 Messages: 26 Localisation : Toulouse Inscrit à : 1 lan |
DHCP en LAN = bordel assuré
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
C'est plutot censé faire gagner du temps ... Si tu pouvais détailler pourquoi tu n'aime pas ?
|
||
|
AL | Zaxe
C'est bizzard, on a déjà eut le débat sur le dossier : Serveur DHCP sous Windows 2003 Serv.
Une petite explication serait quand même bien venu. Mais dans ce post on cause du dossier sur le serveur DHCP sous Linux. On ne va pas débatre de l'utilisation on non d'un seveur DHCP en Lan. Un sujet à été créé dans la section Questions sur l'organisation d'une lan-partie : Débat sur l'utilisation ou non d'un serveur DHCP |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
En effet, ça fait 5 ans que je met un dhcp à nos 3 évènement annuels de 300 personnes et on n'a aucun soucis |
||
|
AL | Zaxe
|
||
|
Y-Master
Apprenti laneur Inscrit le : 25 Nov 2005 Messages: 26 Localisation : Toulouse Inscrit à : 1 lan |
je me suis expliqué sur le post adéquat
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|