| Skinage de votre bureau | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Sugatasei, tu fais quoi dans la vie ?
Vu les dossiers, on pourait croire que tu es étudiant en médecine. Si c'est le cas, on est 2 dans le médical. |
||
|
sugatasei
Apprenti laneur Inscrit le : 14 Juil 2005 Messages: 24 Localisation : localhost Inscrit à : 5 lans |
Je suis en Chirurgie dentaire ...
Ce qui explique mes dossiers ... |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Et il a du traverser la première année de médecine pour ça, depuis quand le médical s'intéresse aux PCs ?
|
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
tient, ca me fait pensé à un truc en voyant ton screen shot. Faud que je vous trouve la modification dans la base de registre affin de viré les flèches de racourci sur les icones.
edit : C'est un petit fichier .reg à faire sois même.
Dernière édition : Zaxe le 10 Juin 2006, 11:51; Edité 1 fois
|
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
mais elles sont jolies mes fleches
moi sa me dérange pas plus que sa |
||
|
AL | Zaxe
C'est juste pour ceux qui veulent les virer.
Pour en revenir a ton bureau, c'est du classic mais j'aime bien |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
c'est rangé au moins et Mirc est lancé, sur #actu-lan j'espere;)
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Zaxe j'ai exécuté ton reg mais j'ai toujours les flèches sur mes shortcuts
Je l'ai avais déjà viré avant avec Style XP je crois. |
||
|
AL | Zaxe
Il faud peut être rebooter
Si ca marche pas, je mettrais mon reg en dl sur mon site web. |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Oui j'avais rebooté quand même lol
|
||
|
AL | Zaxe
Demain soir ca sera bon, il sera en DL.
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
|
||
|
AL | Zaxe
Mon dieux, un diablotin
C'est rare, voir extremement rare les personnes tournant sous BSD et en plus sous Window Maker. Ca change de Gnome et de KDE. Aller, on va peut être un bureau sous Xfce un jours |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|