| Skinage de votre bureau | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Voilà mon new desktop :
Sa tourne sous Win XP 64 bits. Le pti' pot d'échapement de moto du menu démarrer sort des petites flames qui bougent c'est cool :p Le truc en bas à droite est fait avec Samurize, j'ai enfin à peu pret maitrisé l'app :p |
||
|
yukon_42
j'adore le style visuel tu la eu qu'on en profite aussi
belle realisation |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
J'ai changé quelques trucs avec Samurize entre temps. Sinon le style visuel c'est "Moto XP - Beta 1" par le créateur de "ChaNinja" que j'utilisais avant.
Tu peux les trouver ici |
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Le mien très sobre, j'ai tout reglé pour les performances, démarrage hyper rapide, extinction, ouverture des menus, des programmes etc... donc pas de windows blind ou autres...
PRINT ICI |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Actu-LAn ouvert, c'est bien, mais sous IE, c'est malllllllll :p
|
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
naaaan!
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
IE7 est très bien, mais rien ne peut luter contre Opera.
Très jolie, tu as fais comment pour intégrer le controle de ton player audio dans la barre des taches ? |
||
|
3eN
Windows Media player 10 et 11: Quand il est lancé : Clique droit dans la barre de taches > Barre d'outils > Lecteur Windows Media tu réduis la fenêtre et c'est bon !
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Merci, c'est genial comme dirait un animateur de TV.
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ha terrible le font!
|
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Bon moi je suis en tres petite resolution à cause de mon ecran donc vai vous mettre un pti screen dans 5min
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
6 mois que j'ai le même je m en separerai jamais^^ |
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
|
||
|
SolTek
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|