| [Sondage à la con] Avez vous été gaté pour Noël ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Avez vous été gaté pour Noël ? | |||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 15
|
|||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Tout est dans le titre mais vous pouvez vous la péter en affichant votre liste de présent reçu.
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Moyen , mais des truc sympa comme des enceintes altec lansing
|
||||||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
-1 boite de monchéri que j'ai donné a un autre vite fait
-un cadre feutré pour une collection de pins -un lecteur mp3 -285€(juste de quoi payer l'assurance du scooter quoi ... :'() |
||||||||||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
mdr tu va pas te suicider au moins? ^^
|
||||||||||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Moi pour noel jai euh pour le moment 160€ (tkt sa va encore arriver), 1.5kilo de nutella Very Happy et une grosse boite de ferrero rocher Very Happy
|
||||||||||||||||||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
- Parfum Ralph Lauren POLO SPORTS
- Parfum Aqua Di Gio ARMANI - Veste O'NEILL - Coffret DVD "Histoire du rallye Automobile" - Une montre "CALYPSO" - 1 Canon EOS 350D Et de la tune mais j'ai pas fait le compte... En résumé, MERCI PETIT PAPA NOËL |
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Des problèmes d'odeur KOCH ?
Ha moi j'ai une swatch très jolie Joyeux noel à tous encore :p |
||||||||||||||||||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Question 1 : Non j'adore les parfums, je les collectionne et que des noms de "prestige"....^^ Pour la montre c'est une edition limitee a 50 exemplaires... Mais j'ai aussi des swatchs ( collection ^^ ) et une rodania et je penses que dans un fond de tiroir il me reste une TAG HEUER... JOYEUSES FETES A TOUS ET TOUTES ^^ |
||||||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
- Parfum (moi aussi j'aime quand ca sent bon)
- Pantalon et chemise Boss - Pyjama - 4 CD audio : Sonic Youth, Rammstein, Prince et Iron Maiden - et une lampe a brancher ur port USB |
||||||||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
- Sennheiser PC160
- CHOCOLATS - sous - Habits pour faire du ski :p - Sac de sport - lecteur DVD flambant neuf |
||||||||||||||||||||||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
1 rolex, de ma madame
et un qpad collector cpl nordic d'un ami, jsuis genre trop content du deuxieme. |
||||||||||||||||||||||
|
koch
LoooooL j'lai aussi, mais depuis un certain temps ^^ |
||||||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Ca c'est pas cadeau de catégorie pourrit. La madame tient à toi
|
||||||||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
tu m'étonne :p
|
||||||||||||||||||||||
|
MintNight
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages: 26 Localisation : CassouletCity Inscrit à : 0 lan |
Alors moi j'ai des problémes d'odeur du coup j'ai eu le parfum terre d'Hermes, parc que je suis toujours en retard une montre diesel, mais ils ont pas pensé a m'offrir un nouveaux cerveau ou un reméde pour la debilitée
|
||||||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|