Sponsors
Qpad Ilogames Spin Palace Birbes
[27 Janvier 2007] StarLan.Creativ`
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les Lans Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
lapach

Inscrit à : 9 lans

Message Posté le : 30 Déc 2006, 20:27 Répondre en citant

27-28 janvier 2007
les 16 meilleures teams de Counter Strike Source invitées pour un tournoi d'une nuit au Cyber Milk de Strasbourg.

Programme
Samedi 20h Acceuil des équipes
Samedi 22h Debut des matchs (4poules de 4 teams et phases finales en looser et winner bracket)
Dimanche 8h15 Finale du tournoi et remise des prix.

1000 euros au vainqueur et encore d'autres lots à venir !!
Tous les participants sont gagnants.

Inscription possible pour assister à l'evenement en tant que Spectateur (et beneficier des avantages et offres des joueurs).

Infos : Inscription
Coverage Direct
Affiche du tournoi
Teams
Contact
Dernière édition : lapach le 01 Jan 2007, 18:55; Edité 2 fois
VinS
Apprenti laneur

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 31 Déc 2006, 11:14 Répondre en citant
Belle initiative mais au début jai cru à une édition spéciale de notre cher lan belge, la Starlan!
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 12 lans

Message Posté le : 31 Déc 2006, 12:06 Répondre en citant
c'est vrai que ca porte à confusion :/
MrJoan
Laneur régulier

Inscrit à : 56 lans

Message Posté le : 31 Déc 2006, 13:22 Répondre en citant
Je serais là, le cyber est a 5minutes de chez moi x)
Si c'est possible, je ferais un live, et un bien cette fois t_t, vue qu'il y as que du source jrisque pas dme dispercer ailleurs.
lapach

Message Posté le : 01 Jan 2007, 19:04 Répondre en citant
Et oui, en effet je n'ai constaté que par après qu'il existait deja une StarLAN organisé en Belgique.
D'habitude quand on veut créer une assoc on fait une recherche pr le nom, savoir s'il existe pas deja ..

Ben la j'ai merdé j'ai oublié de chercher, sinon tkt que je l'aurais pas appelé comme ca, je veut pas nuir a votre evenement, mais ce serait plutot l'inverse vu que la StarLAN.BE n'a plus rien à prouver de sa qualité vu qu'elle est homolgué ESWC ...

Mais sur CSS, les ESWC, ils connaissent pas lol, on va deja se battre pour que y'ai des evenements Cyberleagues CSS, après on verra ^^

On a essayer de changer un peu l'influence du nom en appelant ca StarLan Creativ` ... peu etre l'année prochaine on prendra un autre nom ...
mais comme la lan regroupe les 16 meilleures teams francaise ... je trouvais que StarLan c'etait puissant comme nom, toutes mes escuses encore !!

Et pour Mr Joan lol, quand est ce qu'on organise un truc ?? tu m'as contacté y'a 1 mois pour me dire qu'avc Digitalsace vous vouliez faire un event CSS, tu m'as meme appelé par mobile, mais depuis, aucun contact aucun mail rien ... alors moi je sais pas ce que tu veux qu'on fasse ....:s
mais bon, je suis toujours motivé ne t'inquietes pas, et on se verra au milk fin du mois.
MrJoan
Laneur régulier

Inscrit à : 56 lans

Message Posté le : 01 Jan 2007, 22:20 Répondre en citant
euh, jsuis pas mal occupé (trop ?) sinon ouais j'y pense toujours, on en reparleras fin du mois.
De toute facon, je compte venir couvrir votre evenement en direct pour actu lan, dailleurs a ce sujet, c'est possible d'avoir un pc a disposition pour la presse ?
LANA|Choub
Laneur régulier

Inscrit à : 20 lans

Message Posté le : 02 Jan 2007, 13:35 Répondre en citant
Salut lapach, bonne chance pour cette lan. En espérant que ca se passe mieux ke la showlan.

Si vous avez besoin de serveurs fais moa signe.
lapach

Message Posté le : 05 Jan 2007, 02:33 Répondre en citant

Le géant mondial du Tapis de souris Qpad s'est joint au projet StarLan afin d'offrir des lots au tournoi et ainsi confirmer son grand attachement à la communautée Source.

Voici donc la liste des lots que Qpad proposera pour ce tournoi:
1er: 5 tapis QPAD®|CT™ et 5 Qpad glidz
2ème : 5 Qpad glidz et 5 Qpad lanyards
3ème : 5 Qpad glidz

Ceci ajouté aux 1000 euros du vainqueur, notre tournoi commence à avoir de la gueule !! xD

Tous le Staff StarLan remercit (qp)Qpad pour ce soutiens !!
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 12 lans

Message Posté le : 05 Jan 2007, 06:27 Répondre en citant
Merci à eux pour le soutient qu'ils apportent à l'Esport !
Meitantei
Laneur assidu

Inscrit à : 8 lans

Message Posté le : 05 Jan 2007, 17:53 Répondre en citant
Strasbourg argh c'est trop loin! Sinon oui sa serait sympa un PC pour Actu-Lan!! Sinon lapach toi et ton frère vous vous êtes fait une config de core 2 duo ou pas?? (sa aide bien un X6800 offert à la Showlan ^^) Aller ++ world champion of Winnie L'Ourson.
Elpha
Laneur régulier

Inscrit à : 30 lans

Message Posté le : 05 Jan 2007, 17:54 Répondre en citant
Citation:
Sinon lapach toi et ton frère vous vous êtes fait une config de core 2 duo ou pas??

Totalement hors sujet Wink
Meitantei
Laneur assidu

Message Posté le : 05 Jan 2007, 18:18 Répondre en citant
Oui je sais mais bon moi parler de css plus trop avant oui j'y jouer mais maintenant non donc Confused

Sinon pour cette lan les joueurs amène leurs matos complet (ordi?) ou pas?
lapach

Message Posté le : 05 Jan 2007, 19:29 Répondre en citant
3LpH4Ri0N a écrit:
Citation:
Sinon lapach toi et ton frère vous vous êtes fait une config de core 2 duo ou pas??

Totalement hors sujet Wink

Pas vraiment, un commentaire sur la news aAa qui a annocé l'evenement StarLan.Creativ` avancait le fait que j'avais vendu mon core2 extreme pr fincancer le cash de la StarLan ... donc c'est pas tellement hors sujet de parler de ces procos, qu'est ce qu'on en a fait ? le miens je l'ai offert à un joueur, et celui de Minipunk est devant moi, mais sans le PC qui va avec ... :s

Pour ce qui est de la StarLan, c'est une no-byoc dans la plus grande chaine de cyber francais, Milkinternethall, anciennement XSArena.... Donc pas besoin de matos a part souris/clavier et casque, le tout en USB, les PCs n'ont pas de port PS.
Meitantei
Laneur assidu

Message Posté le : 05 Jan 2007, 20:40 Répondre en citant
Moi je trouve sa dommage deja que xsarena change de nom ect... sa fait moins sale de gamers! Sinon j'avoue que d'avoir revendu le X6800 et pas con (qu'on garde l'argent pour soit ou qu'on finance quelque chose) car après faut acheter de la ram, cm, cg, alim ect... qui va avec un proco digne de se nom!
lapach

Message Posté le : 05 Jan 2007, 23:16 Répondre en citant
lol tu n'as pas compris, je ne l'ai PAS vendu !! cette info est bidon !!
Je l'ai offert à un joueur de ma team. Comme dit, moi j'ai un PC qui tourne, que j'ai monté pr 3000€, si je dois remonter un PC avc un Extreme, j'aurais pas assez de thunes... Mais vendre un Kdo ca le fait pas, alors je l'ai offert ...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante