| Strip tease en LAN : bonne ou mauvaise idée ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Proposer un strip tease lors d'une LAN ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 52
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
La question a été soulevée sur le sujet de la Azerty Summer LAN 2007.
Ce staff a eu l'idée forte originale de faire venir une strip-teaseuse pour la remise des prix. Cette animation porte à débat et je pense qu'elle mérite bien de faire l'objet du sondage de la semaine. Les avantages : animation originale qui a tendance à plaire bon nombre de personnes, même s'ils ne l'avouent pas toujours. Elle fera probablement venir du monde en plus des joueurs, et cette seule animation marquera la LAN. Les inconvénients : image véhiculée d'un gamer en manque. Interdiction aux mineurs. La question : un strip-tease a t'il vraiment sa place dans une LAN ? Voilà ce sont ceux que j'ai relevés mais il y en a sans doute beaucoup d'autres, je vous invite à laisser vos impressions en plus de voter.
Dernière édition : xnoll le 15 Juin 2007, 11:13; Edité 2 fois
|
||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Je ne voit pas l'interet . Peut etre que certainnes personnes trouvent ca amusant mais pas moi
|
||||||||||||||
|
[Ta] team-azerty
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Avr 2005 Messages: 43 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
Juste histoire de défendre un peu l'idée
La strip n'est pas une animation seul, juste pour dire d'avoir une artiste. Ce show sera integré à un tout pour la remise des prix. Cela ne sera pas non plus la seule animation du WE, car il y aura les finals de tournois sur vidéoprojecteur, du jeux sur console aussi sur vp ... et bien evidement, le plus important c'est la LAN |
||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Je comprend tres bien
|
||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Merci pour les précisions mais ce débat est vraiment orienté sur l'idée du strip tease car c'est elle qui choque certains et qui porte à débat.
|
||||||||||||||
|
Aurelienaze
Apprenti laneur Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages: 14 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
Il ne faut pas non plus se lancer dans une croisade pour la bonne morale et le bon gout, pour ça il y a Famille de France.
|
||||||||||||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Mauvaise idée, des babes sur des stands oué, un striptease ben je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est que aux yeux du public ca n'est probablement pas un point positif pour cette jeunesse décadente qui s'explose la tête avec les jeux vidéos et qui en plus s'adonne à une forme de voyeurisme (mineure) !
Et je dis un gros LoL à ceux qui pensent ca, mais non pour le stiptease ! |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi je suis plutot pour... Ca fait un peu comme à l'ESWC, ca met l'ambiance et les joueurs resteront jusqu'a la fin...
|
||||||||||||||
|
Atao
Laneur novice Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 79 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 24 lans |
@ l'eswc c'est des danseuses pas des strip-teaseuses Moi je trouve un peu déplacer de faire ce genre de chose en lan. Ca n'a pas vraiment sa place. |
||||||||||||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
J'ai pas vu de stripteaseuses à l'ESWC moi ...
Si vous entendez Stripteaseuse les demoiselles qui dansaient sur scène avec leur pompom alors on est pas sur la même longueur d'onde Une babe oui, une streaprtiseuse dans le sens stric du terme (donc qui fait un streaptise) non ... +1 Atao, des filles comme ca ... oui ... des babes quoi
Dernière édition : Elpha le 15 Juin 2007, 11:49; Edité 1 fois
|
||||||||||||||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Moi j'ai répondu la 2ème je n'irai pas que pour le streap tease mais pour la lan, a ESWC c'est simpatique d'avoir des pompomGirl mais une striptease ( je ne connais pas exactement la diffinitions ) mais pour moi il faudra une limite ... meme si ce n'est pour les remises des prix ... pas trop denudé a la fin serai plus judicieux ... bref ce n'est que mon opinion mais en ancun cas je refuserai d'aller car il ce show a la fin ...
KLOSH |
||||||||||||||
|
Aurelienaze
Apprenti laneur Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages: 14 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
Et que dire des gars qui mattent des films de boule durant les LAN ? Faut y arrêter un peu, stop l'hypocrisie.
|
||||||||||||||
|
Elpha
Certains organisateurs font attention à ce qui se passent lors de leurs rassemblement, ben oué même pour 200 joueurs ou plus ... Il est de notre rôle d'organisateur à veiller à ce que ce genre de chose n'arrive pas : on ne regarde pas un film de boule en lan ! On a de l'intégrité morale ou pas ... Un mec regarde un film de boule en lan = crédibilité 0 pour les orgas auprès des partenaires ! (Enfin là n'est pas le débat !) |
||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
On s'en fout de l'intérêt
|
||||||||||||||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
Moi je suis carrément pour, ça peut donner du plaisir aux yeux entre deux rounds
Hop, tu viens de te prendre Achesse, bah une hôtesse vient et te reconforte
|
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|