| [07 Juin 2008] HappySnoof | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
BlackoO
Inscrit le : 30 Avr 2008 Messages: 6 Localisation : Fréland Inscrit à : 1 lan |
L'organisation HappySnoof organise :HappySnoof
Ammerschwihr(68770) (Haut-Rhin Date (nombre de jours): 07 Juin 2008 (2) Tournois:
Nombre de places: 60 Prix de la lan: 15€ 10€ 5€ Plus d'informations: HappySnoof |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 779 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Je devrais y aller pour faire un dossier, si d'autres personnes sont intéressées dans le 68, n'hésitez pas à me contacter pour covoiturage.
|
||
|
BlackoO
Faire un dossier c'est à dire ?
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 779 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Un dossier qui parle de la LAN, son organisation, le déroulement et les résultats des tournois, puis une petite interview ou deux, faudra voir selon le nombre de joueurs présents, mais au pire je pourrais faire une news dans la même idée.
|
||
|
Genzom
Lol faudra être indulgent :p
Merci en tout cas pour tout |
||
|
AL | xnoll
Pas de problème, comme dit ça coûte rien à Zilat puisqu'on a déjà le matos et qu'on s'en sert pas souvent, et puis au contraire ça tombe bien une petite LAN dans le 68 en attendant celles qui sont en stand-by
|
||
|
Infernus
La position de la LAN sur le plan est fausse,il faut se referer au plan de notre site =)
|
||
|
Genzom
Sinon xnoll tu viens tout seul ou tu ramène du monde ? ^^
C'est toujours cool d'avoir du monde en plus :p |
||
|
AL | xnoll
Comme dit sur MSN j'en ai parlé autour de moi mais comme j'ai pas le net chez moi en ce moment ça aide pas trop :/
|
||
|
Genzom
Déjà 16 participants inscrits et plusieurs personnes sont censé venir .... La pub commence a peine donc les chiffres vont monter
|
||
|
BlackoO
et de 30 !
|
||
|
Genzom
Pour quand le dossier ?
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1646 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Le temps de le rédiger
|
||
|
AL | xnoll
|
||
|
Genzom
Ok Xnoll
Je suis en train de te up les photos et les vidéos que j'ai faite (pas géniale mais bon ^^)... Pas contre sa prend du temps avec mon adsl de merde :p Pour les interview va sur notre forum pour trouver quelques mecs |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|