| Beug ! | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 328 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 12 lans |
Je vais signaler ici les bugs du site, histoire que vous puissiez les corrigés ...
Site sous Firefox =Ca Site sous Ie réponse au forum : ca Pour acceder à son panneau personnel d'utilisateur, la pub dans le bandeau se met devant l'écriture ! comme ca ceci n'est pas une liste de reproche mais uniquement dans le but de faire évoluer le site ![/list] |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1095 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
effectivement c'est chiant ^^
On a pas détecté ces bugs avant car personnellement j'ai un bloqueur de pub ^^ merci ROM Pirque va nous corrigé ça |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 328 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 12 lans |
mais de rien !
c'est avec plaisir que j'aime aider ce site ! sinon ya un S a romS |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3217 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Alors premier problème fait CTRL + F5 juste pour vider ton cache et ca passera bc mieux ^^
Pour le forum, la même chose Pour le login sous la pub c'est plus embêtant effectivement... Enfin Raff désactive le bloqueur de pub !!! |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 558 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
je sais que j'ai des problèmes du meme genre avec le plugin flash, il arrive que le flash par dessus tout les éléments html, et c'est très chiant.. sinon Pirquessa, tu n'as qu'à faire déscendre le message de 200 ou 300 px et puis voilà.
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1095 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
désolé je suis un mauvais exemple ^^ |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 323 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3217 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Alors celui la est tres original... Essaie des CTRL + F5 mais je doute que ce soit si simple la... Je vais voir ca Merci |
||
|
idle` Roms
Oki :p
les 2 bugs sont résolu ! Trés trés beau site Vous roxxez tous |
||
|
idle` Roms
manque une vérification au niveau de la taille de l'avatar ! la mienne déforme tout le forum !
|
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 196 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 45 lans |
aie re-voila Roms qui post sur le forum, c'est foutu pour ceux qui ont pris de l'avance en postant plein de commentaires, Roms va rattraper tout le monde pour être premier dans même pas 24h
|
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 196 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 45 lans |
ha, bha il est déjà 1er :/
|
||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
Et toi du coup tu floodes pour tenter de le rattraper.
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 558 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Dyone, tu fais pas mieux
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 351 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
Ouai ba je dit rien j'avais les mêmes erreur.
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|