| Temps d'inscription avant une LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Combien de temps avant la LAN vous y inscrivez vous ? | |||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 22
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 728 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Il peut etre inquiétant pour des organisateurs de LAN de voir le nombre d'inscrits qui n'augmente pas à quelques jours encore de la LAN, il arrive même que ce petit nombre amène une annulation de la LAN.
Il est cependant impossible pour eux de prevoir les inscriptions de dernière minutes et les inscriptions non annoncées sur place. Ce sondage leur permettra peut etre de savoir s'il y a un dernier espoir : pour votre cas, combien de temps en moyenne avant la LAN vous préinscrivez vous sur le site de l'organisation (sans compter le prépaiement). |
||||||||||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3231 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Il n'est pas toujours facile de savoir si on sera vraiment libre pour une lan 3 mois avant. Je ne m'inscrit que quand je suis sur de tout...
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1100 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Au delà d'un mois je suis vraiment pas sûr si je pourrai venir donc entre 2 et 4 semaine pour moi.
|
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
La veille ou deux jours avant. Avec les parents on sait jamais xD
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 326 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
LoOoL
|
|
DelTaGC
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Août 2006 Messages: 30 Inscrit à : 3 lans |
notre prochaine LAN est remplie aux 2/3 un mois à l'avance, mais c'est d'habitude c'est dans les 2 dernières semaines que les inscriptions augmentent (mais ce n'est pas une pgm-LAN)
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|