| [Test] Test des Tapis NOVA Killer et Winner | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Moua j'ai l'ESWC MP1 il est vraiment bien aussi !!!!
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
j'allais le dire
ce week end j'ai pu toucher les tapis nova et le eswc mp1. Ce dernier m'à l'air plus glissant et plus solide. D'ailleur j'ai failli craquer Les nova sa me dit rien... la forme a peut être été étudiée mais, pour moi, ils ont perdu leur temps... |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ben le tt nouveau est dessiné par les gars de l'eswc et fabriqué par nova etil glisse juste un peu moins ...
|
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
j'en veux un !!!!
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
t'es sur la bonne voie
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|