| [Dossier] Test du QPAD XT-R | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 721 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Cette semaine, Pirquessa vous propose le test du tapis XT-R de notre partenaire QPAD au travers de ce dossier.
Tu as des commentaires sur ce test, tu veux rajouter ton avis, ... n'hésite pas à répondre à ce topic |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 349 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je l'utilise ( entre autre ) depuis un certaine temps et j'en suis tres satisfait... La boite est pratique pour le rangement et le transport !!! Tapis efficace pour les gamers adeptes des mouvements rapides ingame. J'en suis entierement satisfait ( ah oui pour le prix je ne juge pas, on me l'a OFFERT
|
||
|
Nista
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages: 34 Localisation : Caen Inscrit à : 3 lans |
On te l'a offert, mais à quel prix ? (payement nature ?
Vraiment nice dossier Pirque, complet et objectif ! |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 349 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
OFFERT = cadeau ( de mon ami FRITEMAN ) |
||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
j'attent tjr le mien pirquessa ... si tu pouvais le relancer a moin que je n'y est plus droit ? ...
|
||
|
pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3255 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
C'est pas moi qui gere les stock de Friteman, dsl
|
||
|
SuXoR
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Août 2006 Messages: 26 Localisation : ~Poitiers (86) Inscrit à : 6 lans |
ahah KlosH va en acheter un ça ira plus vite au pire x)
|
||
|
DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 107 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 9 lans |
Excellent tapis !! ++
Tous les membres ou presque (manny veux pas quitter en thermaltake tai-chi) ont ce tapis! Très très pratique Bundel pour le nombre de lan que nous fesons !! un tapis classique résiste peux ! Et le prix est raisonnable pour la qualité de ce tapis. Je recommande !! |
||
|
koch
DIEGO ou l'art subtil d'aller rechercher les "olds threads"... GG
|
||
|
Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1086 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
ya pas de mal |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|