| Une lan Actu-LAN #1, votre avis :) | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Je suis admin je peux pas :p
A moins que tu changes le reglement ... dans ce cas je cover ma 9.5 :p |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Mince
Bon je te confie la lourde tache de spammer toutes les personnes de la lan concernant l'existance d'Actu-Lan Lol :p bon, ne nous ecartons pas du sujet !!!! La lan Actu-Lan !!! |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Ouep si tu renvoies des mails de rappel la semaine avant la LAN, met un petit paragraphe pour proposer de faire la news, ou alors tu demandes sur place
PS : on a pas un peu dévié du sujet ? Alors qui d'autes a des idées pour une Actu-LAN #1 ? |
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Bonsoir tous le monde désolé de mon retard, mais j'ai la tête dans le boulot donc pas trop le temp.
L'association Cyber Meeting se join au projet si il n'est pas mort. Admin Cs > 4 Personnes de l'association FFJMJ Admin Tm > 1 Personne Admin Warcraft III > 1 Personne Admin Reseaux > 2 Personnes ... Matos > 1 serveur Bi Xeon pour Cs 9 Switchs 3 Com X m de cable reseaux Catégorie 5 E 20 Rouleaux de cable électrique de 25 m Bref nous pouvons aidé si besoin nous somme dans la région paca. |
|
NiKyZ
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2006 Messages: 42 Inscrit à : 0 lan |
Très Très bonne idée le Lieu : Stade de France ??? ^^
Sinon dans le centre du style Annecy ou Geneve j'ai des bonne salle qu'on pourrait payer a prix très très bas ou meme gratuite ^^ |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ben faudrait arriver à structurer tout ca ... Moi déjà je veux bien chercher des sponsors ect ... mais l'orga, avec les études je pourrais pas... Donc faudrait faire un liste de candidats à la présidence et on vote
|
|
NiKyZ
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2006 Messages: 42 Inscrit à : 0 lan |
Merci Nico ca serait sympa mais moi je sais pas il faut voir avec Pirquessa
Moi aussi je pourrait trouvée des sponsors mais bon moi mes parents le Blem c'est qu'ils ne veulent pas que je me deplace très très très loin... Very Happy |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Je ne sais pas si c'est une bonne idée sachant que actu-lan est un site qui relate les lan et ne devrait pas faire de lan elle-même, enfin je sais pas trop quoi en penser, d'un autre coté ça permet de partager notre passion de l'orga
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Une chose est sure : on parle de LAN, donc il ne s'agit pas que de sponsors et un chef, il y a un énorme, et même gigantesque travail de fond à fournir, et le premier c'est de répartir les taches décisionnelles, et rien que pour ça ça va etre galère.
Je pense que si on veut vraiment faire ce projet et bien le faire, ce ne serait pas avant dans 2 ans. |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Oui ca serait un projet sur le long terme mais au tant prendre le temps pour faire bien.
|
|
AL | pirquessa
Ben c'est pour ca qu'il faudrait élire une tete d'equipe ...
Et peut etre monter une assos ... |
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
oula, je pense pas que se soit la meilleur soluc, bref nous on propose aussi nos service aux autres organisateurs si besoin d'aide pour un orga une lan.
|
|
AL | xnoll
Une nouvelle assoc ou un partenariat temporaire entre plusieurs assocs, c'est ce qui a été fait pour la LAN68
|
|
AL | pirquessa
Ben il faudrait quand meme quelqu'un pour diriger ca ... Trouver les assos qui sont compatibles (géographiquement, techniquement, sentimentalement
Sans personne pour prendre les renes d'un tel projet, il n'y aura pas de lan Actu-Lan |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
oui et aussi voir la finalité de la LAN, car si c'est pour faire une LAN PGM cyberprout, etc... nous ne serons pas de la partie, mais si c'est faire une LAN fun avec une tripotée de tournois (une bonne vingtaine comme on sait les faire) alors là oui, on se fera un plaisir d'organiser ça
|
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|