| Tags, moteur de recherche | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Hello,
Certains auront vu que le site a été mis à jour hier. Au programme des nouveautés, des mots-clefs ont été ajoutés à chaque news et chaque dossier du site. Tout ca pour pouvoir génerer un petit nuage de tag en première page mais surtout pour avoir un superbe moteur de recherche sur le site : http://www.actu-lan.com/recherche.html . Celui-ci permet pour le moment une recherche parmis les news et les dossiers. Je vous invite à donner votre avis sur cette mise à jour ! |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Sympa je l'avais remarqué ce matin à 5H30
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
A 5h30 tu arrives a remarquer des details comme ca ?
plutot sympa comme idée |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Des détails ???? ca fait presque une semaine que j'y travaille !!! |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
je m'explique :
j'ai dit des détails vu la taille que le "carré" prend sur la page d'accueil ! ca ne saute pas au yeux meme si ca se remarque facilement. En esperant ne pas t'avoir véxé |
||
|
AL | pirquessa
Non non ca va :p
|
||
|
AL | pirquessa
moteur de recherche mis à jour, les lives sont maintenant référencés !
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|