| Corsair : CAS | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
xiutecutli
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Oct 2005 Messages: 13 Localisation : Tarn Inscrit à : 2 lans |
Salut,
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le CAS sur les barretes corsair et me dire lequel est le mieux ? Merci xiutecutli |
|
xiutecutli
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Oct 2005 Messages: 13 Localisation : Tarn Inscrit à : 2 lans |
Trouvé
Voir : http://corsairmemory.com/corsair/products/tech/trg-cas.html |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
^^ c'est bien, question réponse
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ha ha, j'avais trouvé, mais j'étais pas sur :p
(oui ca sert à rien de le dire, mais bon ... ) |
|
Cap.Web.Café
Apprenti laneur Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages: 15 Localisation : Flers- Normandie Inscrit à : 0 lan |
KLR,
mais Plus le CAS est Bas...plus c'est chère....c'est aussi important |
|
xiutecutli
Ouais mais à bas le prix j'ai prix du CAS 2 \o/ j'ai pas vu plus bas :p
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Très bon choix
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|