| Vos Séries TV Préféray | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3474 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
c'est trop bien desperate :p
|
||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 257 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Désolé mais pour moi c'est One Tree Hill.
|
||||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
rien que pour eva longoria et sophia bush je mate :p
|
||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 257 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Oui c'est surtout pour sophia bush moi XD!!!
|
||||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 211 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
Vive One Tree Hill , pour la beauté de l'image bien sur!!
|
||||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
sinon ben la ca a bien repris niveau saison ! il y avait une bonne grosse pause chez les ricains... par contre je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que il y a maintenant beaucoup trop de série tournant autour du theme alien !! (sans déroger sg1 est devenu mithique !!)
|
||||
|
VinS
Apprenti laneur Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages: 54 Localisation : Fauvillers Inscrit à : 1 lan |
Prison Break
Les expert (l'ensemble^^) DBZ Guilmore Girls ... |
||||
|
haider
La heroes ca commence a vraiment bien partir j'ai mater l'épisode 17 hier soir sur dailymotion et je suis bien accroché !
|
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 454 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ouah moi aussi gilmore girls, j'adore ! Sinon j'aime bien prison break, desperate housewife, Las Vegas, The L World... pleins pleins de séries |
||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 184 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Tiens pareil! +24+Prison Break+Stargate SG1 et Atlantis+NCIS+Les experts+JAG! |
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 779 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Si quelqu'un qui vient à la ZiLAN pouvait ramener les Prison Break saison 2 (surtout les derniers) ce serait cool
|
||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 184 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Xnoll je les ai, jusqu'au 18 et mardi le 19, mais tout en VOST :p!
|
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1646 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Tention avec vos messages subliminaux de piratage
|
||||
|
3eN
Non c'est un jeu flash freeware :p
|
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 454 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
J'avais aussi oublié NCIS et les experts ^^ Tu t'es arrêté à la saison 3 de las vegas ? La saison 4 est en tournage ou finie je crois, mais pas en français. La fin de la saison 3 est horrible ! Viiite la suite |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|