| Prison Break | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Tu aimes Prison Break? | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 20
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
VinS
Apprenti laneur Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages: 46 Localisation : Fauvillers Inscrit à : 1 lan |
Juste parce que je m'ennui... Qui aime bien, qui aime pas et pourquoi?
|
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3303 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
moi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais moins qu'un live
|
||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Moi j'aime bien mais pourquoi je sais pas xD
|
||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Perso : j'ai pas le temps, mon esprit vise ailleurs.
|
||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Tu vise avec ton esprit? elle fait pas trop mal la crosshair?
|
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3303 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
C'est tout ^^ |
||||||||||
|
3eN
Ne le fouette pas il aime ça!!!!!!!!
|
||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 431 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
J'adore complètement !! Pour l'histoire, pour les personnages, pour l'intrigue, et surtout (on s'en doute tous) pour Scofield !!!
|
||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Pas encore vu.
|
||||||||||
|
3eN
Zaxe tu verras a la ZiLAN!
|
||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 431 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Han ?? quoi ?? Impossible je crois, tu ments :p |
||||||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Sympa j'ai bien aimé
|
||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Comment relancer un topic
Ceci dit quelqu'un sait quand M6 va reprendre la diffusion de la saison 3 ? |
||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
La saison 3 a subit les grèves, le temps de tout traduire
|
||||||||||
|
AL | pirquessa
Je sais plus ou je me suis arreté mais j'ai hate que ca reprenne :p
|
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|