| Vote ou LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| A choisir : vote ou LAN ? | |||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 19
|
|||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Dans ton premier commentaire, j'ai compris que c'était la faute des jeunes si Lepen était passé au deuxième tour, alors qu'on sait tous très bien que c'est à cause de beaucoup d'autres facteurs. Lepen, pour les dernières présidentielles, a fait le score qu'il fait d'habitude, 15/16%, c'est toujours le même électorat qui vote pour lui et ça ne changera pas, ça ira peut être même en augmentation. Mais si Lepen est passé c'est parce que les gens se sont éparpillés dans les petits partis, pensant, endoctrinés par les sondages, que Jospin était assuré de passer au deuxième tour, alors pourquoi voter pour lui ?
Après les gens, qui s'était abstenus ou pas, sont allés manifestés dans la rue. 'est une autre forme de parole dans la démocratie. Cette année je ne pense pas qu'il y aura autant d'abstention, enfin j'espère pas |
||||||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|