| Tiendrez vous compte de l'informatique aux élections ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Prise en considération du programme informatique lors du vote ? | |||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 17
|
|||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Le 22 avril, vous allez voter (si vous ne pouvez pas ça ne vous empêche pas de répondre au sondage comme si vous pouviez) pour le premier tour des présidentielles.
Cela a un rapport avec les LANs car dans leur programme les candidats parlent de leur opinion sur l'informatique (notamment la loi DADVSI) et même parfois sur les jeux vidéos et les événements informatique. La question du sondage d'aujourd'hui est : prendrez-vous en compte leur projet relatif à l'informatique lorsque vous irez voter pour tel ou tel candidat ? |
||||||||||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
J'irais pas voter, car je suis mineur ^^
|
||||||||||||||||||||||
|
DelTaGC
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Août 2006 Messages: 31 Inscrit à : 3 lans |
Y'a pas encore de lois stupides pour emmerder les internautes dans mon pays... et le jour où un élu proposera une telle loi on pourra voter non à cette loi (c'est beau la démocratie directe n'est-ce pas ?)
Je trouve qu'il y a des facettes plus importantes à prendre en compte que ce qu'il pensent des jeux vidéos, par exemple je voterais pas pour Hitler même s'il était champion du monde Q3, l33t CS, lvl 71 WoW et promettais de donner des PC de gamers à toute la population... |
||||||||||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Meitantei :
Pour ceux qui ne sont pas français, posez vous la question si vous deviez voter dans votre pays. |
||||||||||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Et merde :/ je réponds d'abord au sondage et après je lis ^^ même je pense conserver mon vote, car il n'y a pas un seul programme électoral qui puisse convenir à tous le monde. En effet l'informatique est un point important pour moi mais à coté pour notre vie social le programme du candidat n'est pas forcement celui qu'on attends :/
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
en même temps a par le fait d'être mineur, il ne faut pas reproduire les erreurs de la dernière election présidentielle. (ou "saez" va recommencer a ecrire)
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
J'irai voter, j'ai pris connaissance des textes et des idées des chacun, au niveau informatique et autre bien sûr ! Mais les lois sur l'informatique ne sera pas un argument capital pour prendre ma décision.
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pareil, je pense pas qu'il y ai grand chose à révolutionner coté informatique, il y a d'autres problème de plus grande importance à voir en premier... |
||||||||||||||||||||||
|
Meitantei
euh pourquoi avoir mit ce sondage dans "organisation d'une lan" ??
Sa n'a rien à voir avec l'univers des lans |
||||||||||||||||||||||
|
AL | xnoll
Bah indirectement quand même, les lois informatiques s'appliquent particulièrement en LAN (comme on a parlé d'éventuel débarquement des forces de l'ordre en LAN dans un sujet à coté). Quelque part la politique concerne un peu tous les domaines.
De plus, je voulais mettre un sondage dans le thème de l'actualité et cette question me paraît particulièrement intéressante. Perso je pense qu'en tant que passioné de l'informatique et vu que je l'utilise quotidiennement, c'est un point à prendre en compte avec les autres. |
||||||||||||||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
non mais on s'appercoit tous que l'informatique c'est important c'est notre passion, mais c'est pas capital dans notre vie, surtout kan on voit ce que font ceux qui sont censé représenter la France dans le monde :/
Donc même si on as pas le droit de dire pour qui on va voter, ce qui est sur c'est que je ne voterai pas pour un utilisateur de karsher... |
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
+1 Ca colle à l'actu, c'est bien comme sondage de la semaine |
||||||||||||||||||||||
|
AL | xnoll
Et les résultats sont assez bien répartis donc je pense que le débat est ouvert
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | Jam
http://www.dailymotion.com/popular-month/tag/++2007/video/x1mzmm_jamel-chez-fogiel
Voila, tout est là. (Surtout à voir en entier) |
||||||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|