| Votre bureau | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Afin de faire partager un peu plus votre univers, je lance cette rubrique qui servira a presenter un peu plus le "monde" dans lequel vous evoluer...
J'ai penser a une presentation de votre BUREAU !!! Original ? NON mais CONVIVIAL Allez je me lance a l'eau, voici donc mon antre ( sobre, propre, rapide et EFFICACE ^^ ) :
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Hum un sujet de ce type existe deja je crois
Enfin, on voit que tu es ordonne |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
je voit qu'une chose DOD source
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Mais aussi : CS.S Quake 4 Cossacks 2 Spellforce 2 CoD 2 MoH |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
CSS ca y est je t'aime plus^^
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Non on avait montré nos desktop virtuel mais pas les réelles :p
|
||
|
koch
Merci je suis happy alors PS : Pour les autres ==> allez on post n'ayez pas honte voyons MDRRR |
||
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
magnifique mais bordelique et encore ca c'est rien |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
c'est le gros bordel effectivement :p
|
||
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
et encore avant les icones prenaient tout l'écran, c'étais pire.
|
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|