| Sondages pour les LANs | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Alors voilà comment s'organise cette partie du forum :
chaque sujet contient un sondage. Les questions des sondages sont relatives directement ou indirectement à l'organisation de LANs, ça peut être des questions pour mieux vous connaitre, vous, vos goûts, vos types de jeux ... ainsi les résultats pourront mieux cibler l'orientation de leur LAN. Bref cette partie du forum rend un grand service aux organisateurs, mais finalement, indirectement surtout à vous tous, joueurs, car ces sondages sont un moyen pour vous de représenter la communauté joueur et de passer des messages aux organisateurs par vos réponses. Des nouveaux sondages seront postés par moi-même (ou un autre modo le cas échéant) chaque jour pour le lancement jusqu'à vendredi; Puis toutes les semaines le sondage du vendredi. On compte sur tout le monde pour y participer ! Pour les personnes qui ont des idées de sondage qui leur tiennent à coeur, utilisez ce post pour vos idées, mais ne créez pas vous-même les sondages, c'est notre boulot Si vous êtes nouveau sur le forum, ou de retour après une absence, n'oubliez pas de rattraper vos votes sur les anciens sondages, il n'y a pas de dates limites |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Ce petit message pour vous dire que la section sondages pour l'organisation d'une LAN n'est pas morte, mais simplement que son rythme sera désormais ralenti, non pas que je manque d'inspiration (un peu quand même ^^), mais je veux faire en sorte que les sondages intéressent les LANeurs et organisateurs, sans noyer dans un flot de sondages plus ou moins inutiles.
Je ferais donc en sorte de diffuser un nouveau sondage tous les premiers vendredi du mois. Et je suis toujours prenneur de bonnes idées -> xnoll@actu-lan.com |
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|