| lineup 2008-2009 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
jermathon
![]() Inscrit le : 13 Juin 2008 Messages: 4 Localisation : CHARTRES Inscrit à : 0 lan |
Bonjour,
J'ai pour objectif de participer à la saison 2008-2009 de l' ESWC et pour celà je recherche une structure "Counter-Strike 1.6" à rejoindre/créer afin de participer aux nombreux évènements qui seront organisés. Je suis donc à la recherche de joueurs motivés, stables, disponibles, sérieux,... dans l'objectif de pouvoir se faire un 'nom' dans le monde du jeux-vidéos et de la compétition des sports électroniques. A ce jour je n'ai eu la chance de ne participer qu'à trop peu de LANs, en revanche je pratique régulièrement des 'gathers' et 'ffa' sur le net, et participe à quelques évènements entre amis. Si vous êtes intéressé pour m'acceuillir ou fonder votre équipe, laissez-moi vos coordonnées, avec quelques informations sur vos intentions et vos objectifs; sur ce forum. Cordialement JEREMY ' Mj` ' M. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
bienvenue à toi et bonne chance pour la recherche
|
jermathon
![]() Inscrit le : 13 Juin 2008 Messages: 4 Localisation : CHARTRES Inscrit à : 0 lan |
merci, j'espère avoir des réponses et des propositions sérieuses
|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|