| [01 Avril 2008] Xaba Lan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
basaba
L'organisation Xaba Lan organise :Xaba Lan
Lieu: Dinant (5500) (Belgique Date (nombre de jours): 01 Avril 2008 (2) Tournois:
Nombre de places: 50 Prix de la lan: 7€ Plus d'informations: Xaba Lan |
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
J'irai surement y faire un tour, surtout que c'est juste 4 jours avant la notre à Namur
C'est la déferlante cette année à Namur: 3DLan, CSCup, Xaba Lan, SKBelge et une autre pret de Andenne je crois mais j'ai oublié le nom ... |
|
basaba
merci beaucoup.
J'irais faire un tour à la votre si le temps ne m'est pas compté. Il est vrai qu'il y à beaucoup de lan sur namur pour le moment... Durant plusieur mois meme voir années, il n'y a rien eu, et voila que maintenant... |
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
Dommage dans un certain sens... Il faudrait que toutes les organisations annonce sur le même site car il n'y a pas trop de synchronisation là
Ben... En voila une bonne idée de site juste pour les orgas, je vais regarder à cela pour voir si cela est possible... |
|
basaba
SIDEX scrl offre à chaque participant un bon de 8% sur tout le site www.sidex.be/
Voici la liste des lots à gagner: Pour le tournois counter strike 1.6 Les vainqueurs du tournois repartirons avec : 5 bons d'achats de 8% sur tout le site www.sidex.be/. Les seconds repartirons avec : 5 bons d'achats de 10% sur tout le site www.pdagps.be/. Les troisièmes auront des tapis et t-shirts de chez Alienware. Pour le tournois Call of duty 2 Les vainqueurs du tournois repartirons avec : 5 bons d'achats de 8% sur tout le site de www.sidex.be/. Les seconds auront 5 entrées gratuites pour la prochaine édition. Les troisièmes auront des tapis et t-shirts de chez Alienware. http://xabalanparty.bucoweb.be |
|
basaba
bonjour à tous,
La Xaba lan, c'est bientôt. Si vous désirez être présent et avoir la possibilité de recevoir un bon d'achat de 8% valable dans l' E-shop Sidex de Dinant, inscrivez-vous le plus vite possible. Le nombre de places est limité. Pour plus d'informations rendez-vous sur : http://xabalanparty.bucoweb.be Bonne soirée à tout les gamers. Bien à vous, Les organisateurs |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|