| [17 Aout 2007] ZiLAN 6 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 724 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
L'organisation Zilat organise :ZiLAN 6
Lieu: Zillisheim (68720) (France Date (nombre de jours): 17 Aout 2007 (3) Tournois:
Nombre de places: 150 Prix de la lan: 12-17€ Plus d'informations: ZiLAN 6 |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3222 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
En Aout une bonne lan comme ca ? :p
J'espère qu'on pourra y être |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 724 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
J'ai déjà réservé l'espace pour Actu-Lan sur le plan
Oui en août, c'est un pari risqué mais d'un autre coté il y a peu d'autres LANs à cette période (là on est les premiers à s'annoncer alors que c'est que dans 2 mois). Ensuite de plus en plus de monde part en vacances en juillet, donc ça se tente, wait and see. |
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Bon Zaxe tu go me prendre en bagnol et on y va ?!
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 197 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 45 lans |
plus que la mini bannière actu-lan et c'est good
|
|
AL | xnoll
Ouep je l'ai mise dans les partenaires (en bas à gauche) il y a peu mais mes collègues étaient pas d'accord donc j'ai du l'enlever. Ceci dit, Actu-Lan reste le premier lien dispo sur la page lien (et c'est toujours ma user-bar dans ma signature sur tous mes forums).
|
|
AL | xnoll
Les inscriptions pour la ZiLAN 6 sont ouvertes depuis hier : http://zilat.net
|
|
AL | xnoll
Le planning de la LAN est en ligne : http://zilat.net/infos.php
Tous les tournois CBL se passeront le week end, donc pas de souci pour ceux qui bossent |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|