| aide pour le concours Ipowergames | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
kling
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
Y a un concours sur ipowergames.fr quelqu'un peut m'aider à avoir certaines réponses ? Je voudrais terminer dans les 3 premiers pour gagner un des lots.
Thx |
||
|
Atao
Laneur novice Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 79 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 24 lans |
tu veux pas 10€ et un Mars non plus ?
|
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
lol si on avait les reponses, on aurai tous jouer pour gagner
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
pis quoi encore ^^ |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ho ben pourquoi pas... Si elles étaient rassemblées ici, tout le monde pourrait participer
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Je kifff ce genre de question, ba si on te donne les réponses tu partages les lots?
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Les réponses sont toutes sur le site
|
||
|
kling
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
Merci pour la dernière réponse
|
||
|
AL | kick
Il a déjà été interviewé par Actu-LAN après sa victoire à la dernière CDF
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
c'est vieux ça !
depuis bcp de choses ont changé ! |
||
|
AL | kick
Oui mais on va pouvoir remettre ça cette année encor à la CDF justement !!!!!
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Actu-Lan ca gere
|
||
|
AL | kick
c'etait bien là que je voulais en venir !! |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ho ouiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|