| Boutique du site | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire grace à notre chez Yaourt, Actu-Lan a ouvert sa boutique. Voilà maintenant quelques jours qu'elle est en place et j'aimerais avoir quelques avis sur celle-ci. Qu'en pensez-vous ? Des produits ont encore été ajoutés, en manque t'il ? Le design vous convient-il ? Merci de votre participation |
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
salut,
alors j'en pense que c'est une superbe galerie, je dirais même quelle aurait dû être mise en ligne avant, ça aurais pu devenir le repère des parents des gamers pour noël :p. Pour ce qui est des articles ... je ne peux pas dire, je ne joue pas assez dans mon PC pour le dire. Et pour le design, il est simple, clair et efficace, donc parfait. GG pirquessa |
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Je trouve l'ensemble très sympathique, attrayant. J'aime bien x]
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Pour ma part je trouve le design tres sympa, l'idée tres bonne, mais il manque quelques modeles notament dans les categories :
- cartes graphiques (ATI existe, meme s'ils ont du retard - claviers (seulement 2 modeles) - quelques tapis en plus serait sympa aussi Voili voilou |
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ouais mais ATI c'est la misère pour les linuxiens
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ATI HD 3850 et 3870 ajoutées
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
WooW , quelle rapidité
|
|
AL | pirquessa
Bonjour,
Voilà quelques semaines que la boutique Actu-Lan est ouverte. Depuis, de nombreux nouveaux produits ont été ajoutés mais il est toujours possible d'en ajouter d'autres. J'ai par exemple rempli la nouvelle catégorie configuration avec des PC "prêt à jouer" pour tous les budgets ou presque. Je me demande si vous seriez intéressés de trouver des produits réseau sur la boutique tel que des switchs, des routeurs ... Si oui, donnez moi les modèles qui valent le coup et je les ajouteraient |
|
idle` XwZ
lol ... 1 132 euros, pour le moins cher c'est accessible à toutes les budgets ? et ben je suis content de pas jouer :p
|
|
AL | pirquessa
Et voilà, grace aux conseils d'organisateurs d'évènements, j'ai pu vous ajouter du bon matériel réseau dans la boutique du site.
J'ai séparé les produit en deux catégories : * Switches manageables * Switches non manageables Bonne visite |
|
oSeb
Inscrit le : 14 Jan 2008 Messages: 7 Localisation : Limoges Inscrit à : 0 lan |
Je penses que tu devrais ajouter une catégorie "Commande de pizzas, pop corn et boissons à domicile", d'une part pour les laneurs qui ont très faim, d'autre part pour ceux qui visionnent...
|
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|