| DTC | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
kukipik
L'organisation DTC est située a : Pays basque (64).
Son site est: Site ici Description: VOila c'est une ptite lan tranquille! |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Fais attention à ton URL par contre il est faux
Je croyais que c'était une vanne quand j'ai vu un nouveau topic "DTC" |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
lol , moi aussi
Je l'ai maillé pour qu'il corrige les erreurs ... J'espere qu'il le ferra ... |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
peut-etre que c'est fait exprés tu cherche l'url et paf DTC tu trouves pas :p
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Mdr
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Je savais pas que les Pyrénées-Atlantiques s'appelaient Pays Basque maintenant |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Super idée de nom, tout le monde fait déjà de la pub pour eux à chaque fois qu'on pose une question commençant par "où".
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|