| Pendu | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 30, 31, 32 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Le principe est simple: Une case de remplie = 1 point
Je commence B _ _ _ _ _ |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
bateau ( j'ai gagné)
sinon je dis un A ^^ |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
E !!
BoitEs ! |
||||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Pas de A mais un E vi !!
B _ _ _ _ E Pirquessa: 1 |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
T => baTTue (en donnant les mot comme ça c'est plus un pendu mais un motus :p)
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
V , baVure :p
comment on sait si tu change pas de mot en cours de route ? ^^ |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
wybo84, on ne le sait pas, mais on verra que les points vont toujours au meme :p
|
||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
un U
|
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
un i
|
||||
|
GaLLy
Pas de T pas de V
Non je ne change pas et arretez de mettre les mots sinon c'est un -1 i et u il y a B i _ u _ e Pirquessa: 1 Jam: 1 Bloom: 1 |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
D & L = BiDuLe
Je suis trop fort |
||||
|
GaLLy
Bieeeennn!! B i d u l e
Pirquessa: 1 Jam: 1 Bloom: 1 Nico: 2 A toi de jouer !!! |
||||
|
idle` XwZ
comme de par zazard c'est NiCo_O qui trouve .. "objection votre honneur, il y a eu soufflage" :p
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Grave, j'suis sur c'était Biture le mot :p |
||||
|
idle` XwZ
chut tu vas prendre un -1 :p |
||||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 30, 31, 32 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|