| bug newsletter | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
tazoube
Apprenti laneur Inscrit le : 30 Juil 2006 Messages: 10 Localisation : Basecles Inscrit à : 3 lans |
bonjour a tous,
voila j ai reçu votre dernière newsletter en format html comme prévu mais: Il est en code source. Il doit y a voir un bug avec le codage. Et en plus, il n'y a pas d expéditeur. Voilou. |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Merci de nous en avoir averti. Avec quel logiciel as tu lu cet email ? |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ah ben voilà je l'ai reçu normal, avec les images et un expéditeur.
j'utilise thunderbird |
||
|
tazoube
Apprenti laneur Inscrit le : 30 Juil 2006 Messages: 10 Localisation : Basecles Inscrit à : 3 lans |
j utilise outlook (de office)
je l ai recu comme ca:
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
lol le lire comme ca, c'est sur c'est un peu chiant !
|
||
|
tazoube
Oui lol.
Mais perso ça me dérange pas comme je fais de la progr html et php. |
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
ça change au moins, c'est sympa, nice initiative d'actu-lan les mails cryptés
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
TTTsss :p Faut que je vois d'ou ca vient... Si il faut Outlook refuse de lire le HTML... 1ere solution : Passe à thunderbird 2eme solution : Faut que je vois d'ou ca vient. Merci de signaler les bugs en tout cas, ca nous aide à progresser |
||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 134 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
je le comprends parfaitement ce message xD
|
||
|
tazoube
non outlook accepte les html car je m envoye des mail d'inscription apr html avec programation php.
Et ja i pas de probleme. J'ai meme les images. |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
CaLi tu visualises la page html dans ta tête
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
déjà pour commencer, sur quelle version d'outlook tu es?
A quel niveau de sécurité Outlook est-il positionné. Si c'est outlook 12, il y a des sécurité à la con et certaines newsletter ne fonctionnent pas, je crois qu'il y a une clé du registre à changer ou modifier le corps de la newsletter. |
||
|
tazoube
outlook 12 (2007)
Et mis a jour. Merci poru l info je savais pas que il etait aussi chiant que ca. Mais j ai bien regardé au niveau secu, je suis nikel. Je vais tester qq chose de ces temps ci. |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Ouais ben ça vient de outlook12, il ne prends pas certains mail html car il y a des choses qui ne lui plaisent pas dans le code html. Par contre je ne sais pas c'est quoi.
|
||
|
NiCo_O
Héhé go thunderbird
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|