| recherche des team dod1.3 pour lanlag10 en alsace date ici | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
elf arnieu
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Août 2006 Messages: 15 Localisation : alsace Inscrit à : 0 lan |
je suis dodeur depuis 2 ans maintenant peu être 3 je ne sais plus.
J’ai été étonné de ne pas trouver beaucoup de dodeurs dans les Lan en alsace et j'ai donc pris contact avec l'équipe lanlag en leur proposant de devenir admin dod. La réponse a été : on a essayé d'organiser des lan avec des tournois dod mais les joueurs n'ont pas répondu présent et nous n'avons pas de serveur. Donc je me suis pris en main et j'ai trouvé un serveur de match et un serveur fun mais il manque l'essentiel des teams dod qui seraient intéressées pour participé à des Lan pour des tournois officiels mais peu être sans lots pour les premiers ou du cach si beaucoup de teams répondent présentes, mais si le nombre de teams n'est pas suffisant il n'y aura que des tournois fun sans prix. je suis prêt à répondre à toutes les questions, et je souhaite prendre contact avec les teams qui souhaiteraient se lancer. date et info page 2
Dernière édition : elf arnieu le 04 Fév 2007, 16:49; Edité 1 fois
|
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Je te donne ma réponse en tant qu'organisateur de la LAN68, où tu étais.
On a été très déçu par les promesses des dodeurs sur leur grand nombre qui ont au final résulté sur 6 teams présentes, alors que les lots offerts étaient les mêmes qu'à CS avec plus de 25 teams. Bien sur nous n'en voulons pas à toi et aux autres présents qui avez respecté vos engagements. Par contre j'aimerais expliqué ce point de vue à l'ensemble de la communauté DoD : Nous autres organisateurs ne sommes généralement pas contre la diversité et proposer un autre jeu que CS en LAN est aussi une bonne chose pour nous. Seulement voilà, avant de s'engager à faire un tournoi, qui plus est avec des lots, nous avons besoin d'avoir une certitude d'un retour, car ça nous demande énormement de temps pour préparer les tournois et former les admins (qui ne courrent pas les rues). Et, à l'exemple de la LAN68, la communauté DoD n'a pas répondu suffisament présente aux efforts des organisateurs. Bref pour ma part je dirais qu'il faudra dans un premier temps que la communauté DoD fasse à son tour un effort en se montrant présente aux quelques tournois qu'on leur propose, meme fun dans un premier temps, afin de prouver aux organisateurs que ça vaut le coup d'en faire en officiel. |
||||
|
elf arnieu
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Août 2006 Messages: 15 Localisation : alsace Inscrit à : 0 lan |
Se poste n'est pas un poste du joueur mais d'une personne qui désire devenir admin dod j'ai posté le même message sur plusieurs forum et le but est de prendre contact avec les teams pour les ralliées a ma cause et pouvoir les appelées quand une date sera définie
Je ne cache pas le faite que c'est à lanlag que j'ai proposé cette idée |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Dans mon coin de France, les rares qui ont essayé ont malheureusement échoué ou perdu la volonté surtout quand ce sont des personnes assez connu de la communauté DOD.
Mais ton initiative me plait et j’espère que ca aidera à faire bouger la communauté DOD en lan. Car j’envisage une lan fun sous DOD Source avec quelque connaissance. Courage car le chemin risque d'être dur, voir très difficile. |
||||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
On a fait l'année derniere la MaxLan avec 10 teams, mais on a due faire du matracage pendant plus de 6 mois dans la communauté et proposé plus de 3000€ de lots.
|
||||
|
elf arnieu
et serait-il possible de contacter ou d'avoir le nom des teams qui ont répondue présent pour cette lan?
|
||||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
JE vais essayer de remettre la main sur les inscriptions
|
||||
|
elf arnieu
merci de ton aide
|
||||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Je ne sais quoi ajouter ... tout est déjà dit !
Si, dod c'est mort en lan ? (mais vraiment mort, ce n'est pas une affirmation gratuite) |
||||
|
elf arnieu
dod mort en lan vous pouvez revez je vous prouverai le contraire parce que la sa me gave dentendre sa pour se qui font du mauvais esprit c meme pas la peine de parler
|
||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
A part à la Meta-lan les tournois DoD n'ont pas dépassé les 7 équipes donc bon je peux comprendre gorette.
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
oui ... meme la GTO only DoD avait eu bc de mal ...
|
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je dirais +tot que DOD se meurt et que DOD.S est entrain de le suplanter... PS : Pirquessa a propos je t'ai envoyer une candidature par mail... |
||||
|
elf arnieu
dod ne se meurt pas en efait ici pesonne ne c manifesté mais mais sur d'autre forum des team on repondue présent quand sa se passera et j'ai encore quelque team alsacienne a contacter! avec un peu de chance on peu avoir une dizaine de team se qui fait deja au moin un truc pour la team vainqueur
|
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
PAS d'ACCORD DOD vivra |
||||
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|