| [30 Mai 2008] codec | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
neonevers
Inscrit le : 17 Mars 2008 Messages: 5 Localisation : nevers Inscrit à : 0 lan |
L'organisation codec organise :codec
Lieu: nevers (58000) (France Date (nombre de jours): 30 Mai 2008 (3) Tournois:
Nombre de places: 200 Prix de la lan: 15€ Plus d'informations: codec |
||
|
AniKi
Inscrit le : 13 Mai 2007 Messages: 4 Localisation : Clermont Ferrand Inscrit à : 5 lans |
Problème avec le lien du site ...
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3222 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Effectivement, ca marche pas
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 326 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
C'est surement un pb de codec, non ?
Bon ok Ps : Pirque j'ai toujours mon bug pr les "smiley" (cf sujet clos "beug") |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3222 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
J'ai pas encore eu le temps de le résoudre... dsl |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 326 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Ok c'etait juste pour savoir si tu y pensé
Tiens moi au courant |
||
|
AniKi
Inscrit le : 13 Mai 2007 Messages: 4 Localisation : Clermont Ferrand Inscrit à : 5 lans |
Aucun moyen de contacter les admins avec un mail privé pirquessa ?
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1096 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
je vais m'en occuper ce week end |
||
|
AniKi
Merci, visiblement le site a été remis en ligne...
|
||
|
neonevers
Bonjour je suis l'admin de la codec lan alors voici l'adresse de l'association : codeclan2008@free.fr
sinon le site fonctionne très bien ( www.codec-lan.fr ) et les inscriptions sont accessibles dans la rubrique inscriptions. De plus si vous désirez me contacter personnellement mon mail est : pierre.chaisy@free.fr Inscivez vous vite l'offre promotionnelle est encore en vigueur. |
||
|
neonevers
Bonjour je suis d'admin de la codec lan 2008 et je vous informe que les effectifs des tournois ont changé:
cs 1.6 : 16 teams Warcraft 3 : 60 joueurs PES2008 : 60 joueurs |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 353 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
Vous espérez 60 joueurs vous visez haut |
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 197 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 45 lans |
now ça fonctionne
|
||
|
neonevers
De nouveaux tournois seront accessibles durant la codec lan 2008.
Counter Strike Source : 8 slots Day Of Defeat Source : 8 slots TrackMania Nation : 12 slots (homolgation en cours : réponse mercredi 21 mai) Le tournoi Counter Strike 1.6 sera surement homlogué General Series au lieu de Open Series. |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 353 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
Bien pour votre général series, par contre coté tmn je ne sais pas si il va y avoir du monde.
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|