| de_forge & de_tuscan en lan ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| de_forge & de_tuscan en lan ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 21
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Notre mascotte BloOm à lancée malgré elle le débat dans notre forum privée.
Vous êtes joueurs dites nous ce que vous en pensez ! Vous êtes orga sa nous interresse aussi ! Mon avis perso est qu'il faut les mettres, en tout cas forge oui ! Cbble sux, CT trop avantagé, sa fait trop longtemps que vous jouez sur les mêmes maps (je me souviens de mes wars sur aztec, prodigy, etc...) c'était le bon temps ! Elles sont officielles CBL maintenant alors go, trainnez vous et HL & GL ^^ |
||||||||||||||
|
mickael44
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages: 23 Localisation : Près de Nantes. Inscrit à : 0 lan |
Salut
Pour ma part je suis a 100% d'accord pour ces deux nouvelles map, enfin un peu de nouveau Je les aient testés, elle sont pas mal du tout ! |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ha ca bouge encore CS
De nouvelle map ça ne fera pas de mal. Ras le bol de voire toujours les mêmes. |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
perso, je les connais pas ces maps et comme je me suis fait ouned le compte steam ... je risque pas de les connaitres :p
|
||||||||||||||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
moi cela me derange pas trop mais bon c'est chaint tu arrive en lan tu joue tuscan ... tu ne l'as conais pas 1 heure pour l'apprendre surtout lorsque que l'on la joue que pour les poules ... :p
KlosH |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Si Cyberleague l'intègre, faudra si mettre c'est tout.
|
||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Je vais redire ce que j'ai dis
La digitAlsace a décidé de mettre forge en map officielle dans les phases de poules, mais l'a ensuite supprimé des phases finales, pourquoi ? Peut etre parce qu'elle n'a aucune raison d'etre là et que personne ne la connait. Alors si vous voulez que les gens s'y mette, il faudra d'abord qu'une compétition de renommée et de grands joueurs l'acceptent, ca passe par là l'acceptation, c'est con mais c'est comme ça. Et puis vous avez beau chercher des hltv sur internet pour ces maps là, pour trouver qq strats, et bien vous n'en trouvez pas, preuve que personne n'y joue. |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Mode TROLL
CS un jeux ou dès que l'on fait quelque chose la comunauté grogne. Mais au vu du sondage je me pose des questions.
En tous cas, BlOoM a bien expliquer son point de vu. |
||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Hum, juste comme ça, pour ne pas mettre en doute ce sondage, je voudrais bien savoir si les 7 qui ont répondu "oui" sont des joueurs invétérés, occasionnels ou juste des personnes qui ont coché sans vraiment avoir d'opinion
|
||||||||||||||
|
mickael44
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages: 23 Localisation : Près de Nantes. Inscrit à : 0 lan |
Joueur invertébré pour ma part
|
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Mickeal44 notre premier worm fan
Merci à toi tu represente toute une communauté peu représenté :p |
||||||||||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Ouais arrêtez de jouer à cs, il y a tant bien de beaux jeux récents qui sont biens et qui n'ont pas 8 ans
|
||||||||||||||
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
Personnellement je suis contre à 100 % après chaq'un son avis
|
||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Oui mais ca après... c'est l'avis et la passion de chacun. Certains fans de console, de pacman, mario, ou autre sont dans le meme cas. |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Comme beaucoup de ma génération, on a joué à CS. On a mangé de l'Aztec, Militia et Italy comme map. Puis Dust est arrivé etc... Le changement de map officiel serait pas mal.
Je ne joue plus à ce jeux pour diverse raison. Mais quand je vois des parties qui sont toujours sur le même map ca n'attire pas mes 2 rétines. Pour faire cours : CS ca me fait chier. Mais changer certain petit truc comme les map pourrait me faire ré intéressé à ce gérontophile. |
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|