| diaMond Team-S1 colisée | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
RemK91
L'organisation diaMond Team-S1 colisée est située a : Etampe (91).
Son site est: Site ici Description: date : 17 septembre Inscription : 15 euro Materiel disponible sur place, possibilité de ramené tapis, souris, clavier ( attention : ne pas ramené son pc !) Lots : MX 510 + heures dans la salles ou Casque (bonne marque) + heure dans la salle Possibilité d'acheté toute sorte de crepe et boisson, site du cyber : www.s1colisee.fr.st Pour plus d'information http://remk91.free.fr (need redirection)ou #diaMond.cs sur IRC
Dernière édition : RemK91 le 07 Sept 2005, 15:09; Edité 1 fois
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
mais c'est quoi cette mode de detailler l'evenement dans la description de l'organisation ???
Edit moi ca et sur le site ajoute ta lan !!! partie "organisation" !!! |
|
RemK91
Ah desolé j'avais pas compris ou fallait ecrire tout sa :/
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
du moment que tu m'arrange tout ca y a pas de mal ... En fait c'est surtout pour vous... votre évènement n'apparait pas sur le calendrier (ni le mini, ni les flux rss) et vous vous etes inscrit pour rien ... domage non ???
|
|
RemK91
mais j'ai toujours pas compris ce que je devais metre dans desciption a la place ? decrire le cyber ? et la team ?
En faite j'ai editer mais sa change pas sur le forum :/ |
|
AL | pirquessa
ben tu edite le msg aussi sur le forum ...
tu met juste la description du cyber et de la team puis tu ajoute ta lan ... c'est la que tu la decrit... [edit] reste plus qu'a afficher un bouton surton site |
|
RemK91
est ce que tu pourrais supprimer ce topic stp ?
|
|
AL | pirquessa
ben comme tu veut, mais tu ne pourra pas en faire d'autre pour decrire ton orga...
OUI / NON ??? |
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|