| [dossier] Coverage : Lan 4 Ever 3 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pour toutes questions et commentaires sur ce dossier , n'hesitez pas, c'est ici !
Et pour le dossier, c'est par la : Coverage : Lan 4 Ever 3 |
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
dossier simpas mais j'ai mit 4, une page est trop longue, je l'aurais divisé en 2 ou 3 pages (http://www.actu-lan.com/dossier-J_+_1_=_Samedi_=_Debut_des_tournois-3-75.html)
mais sinon simpas |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ben j'ai fait une page = un jour ... et partager aurait pu perdre les lecteurs ... enfin , c'est un détail :p
Faut pas lire les interviews si tu trouves trop long |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Sont où les photos des hotesses
|
|
AL | pirquessa
j'ai eu un problème d'appareil et je n'ai pas pensé à en reprendre ...
Pas un seul vote |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Il manque les photos les plus importantes
|
|
GsT
Nice coverage pour une lan de qualité
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|