| [Dossier] Coverage LanToyz #1 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Dossier sur la couverture de la LanToyz #1.
Merci à Raff pour ce coverage, et comme à l'habitude, voici le forum pour toutes vos critiques/remarques/commentaires relatifs à ce dossier. Dossier |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Joli dossier, on s'est bien amusé en tout cas
|
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
jolie dossier effectivement, en faite petite précision, si je reste admin cs de la prochaine lan toyz (fonction de mes dipos etc) le tournois seras homologué cyberleague. (générale serie je pense)
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Encore un bien bon dossier
Des photos, des interviews, des resultats , il manque un petit descriptif du déroulement je dirais ... mais avec 2 interviews, je met 5/5 quand meme :p |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Pour la prochaine fois |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
raff |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
santé^^ |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Attention je vous surveille ! Pas d'abus d'alcool sur le forum à force de
ca va finir comme ca et pour finir un des deux sera malade avant l'aurtre
Ceci est complétement hors sujet
Dernière édition : Zaxe le 10 Août 2006, 23:16; Edité 1 fois
|
||
|
AL | Raff
Mais non Destroy est un garcon très sérieux
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
mouai ... c'est sourtout manière d'étuliser les beaux smileys :p
|
||
|
AL | Raff
bah a chaque fois que je traine dans le coin il y a hors sujet |
||
|
AL | Zaxe
Oui, ca meuble. Hors sujet FIN |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|