| [27 Juin 2008] eXialan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
PlaYBoY
Inscrit le : 16 Mars 2008 Messages: 4 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 0 lan |
L'organisation eXialan organise :eXialan
Strasbourg - Lingolsheim(67380) (Bas-Rhin Date (nombre de jours): 27 Juin 2008 (1) Tournois:
Nombre de places: 60 Prix de la lan: 3€/pers. Plus d'informations: eXialan |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Cool, une nouvelle LAN en Alsace ! Je serais venu avec plaisir malheureusement je bosse le vendredi et je suis pris le samedi
|
|
darkfire
Bonsoir , se serais sympas de faire la lan eXialan du 12 decembre 2008 de samedi à dimanche car les vendredi soir ça fait un peut juste voir même pas du tout car certaines personne travaille et beaucoup de personne comme nous ne pourrons pas participez a cette lan a cause du vendredi ou on travaille
|
|
PlaYBoY
Inscrit le : 16 Mars 2008 Messages: 4 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 0 lan |
Désolé darkfire, mais la lan étant prévu depuis quelques temps à ce jour, nous ne pouvons la reporter, mais ne vous inquiétez pas d'autre lan seront organisées dans l'année.
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|