| et l'apéro ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
il me semble qu'il manque une petite soirée chez pirquessa pour fêter la mise en ligne de la V4 non ? donc tous chez pirquessa vendredi soir prochain ? :p
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Lol, avec mes exams la semaine prochaine ca m'embete un peu la ^^
Dans 15 jours pourquoi pas :p |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ok dans 15j ... c'est noté
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Tu as assez de place pour 4 000 personnes ?
|
||
|
idle` XwZ
seul les 15 membres les plus actifs seront accépté alors :p
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca va flooder si tu commences à dire ca ^^ |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Mdrrrr c'est clair, le truc à pas dire, ben deja je pense que tu peux compter Roms (qui ne doit pas etre la pour l'instant) ^^
et pi ... MOA :p |
||
|
idle` XwZ
on est pas obliger de dire que c'est pas vrais, et puis dans 15j, tout le monde aura oublié :p
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Ook ba dans 15 jours tu comptes sur nous, on fera un live
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'ai pris mon billet, c'est bon
|
||
|
eSp- wybo84
Grosse erreur, si d'ici la tu n'est plus dans le top 15 ?
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
mouhahahahahah
et non j'étais en lan ce week end ... mais pas de souci, je me rattrape :p |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
uhuh grosse teuf chez pirquessa, c'est bon ça :p
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
pas de problème ^^
|
||
|
AL | pirquessa
ca serait simpa de se faire une IRL m'enfin je doute que vous traversiez la france pour un apéro :p
|
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|