| et l'apéro ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 559 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
on fera un soirée à 3, on est presque voisin :p
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Ho punaise.
|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 559 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
quoi ?
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3304 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Résidence étudiante = nécessaire à apéro imprévu toujours sous la main !!! :p
Pour dormir par contre, mon 18m² va être juste ^^ |
|
idle` XwZ
bah au pire on on se serra un peu, c'est pas un soucis
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 229 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 46 lans |
on s'empile, tkt
|
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 80 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
Je peux être invité ou faut payé ?
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Pas grave Pirque on fera avec ton 18 m². Quand c'est pour un appéro on se démerde toujours.
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3304 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
mouaiiiiiiiiiiii
|
|
idle` XwZ
ah bah ouais, tu croyais que l'idée n'allait pas prendre ... mais bon ... visiblement je suis pas le seul à etre pour un apéro
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
En plus, dans une résidence étudiante, c'est plus que naturel de prendre l'apéro.
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
+1 Zaxe
|
|
idle` XwZ
désolé pirquessa :/
|
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
"Paris c'est le nord" => ptdr...ça dépend où est-ce que tu te situes
Je sais pas comment sont les appartements de la résidence étudiante de Rouen mais si c'est comme par chez moi on a déjà réussi à rentrer à 15 personnes assis autour d'une table...bon après, il y avait plus grand place pour se déplacer...lol (ça te rappelle quelque chose lamiss^^) |
|
idle` XwZ
Popo, de toute façon, pendant un apéro (surtout avec 99% de mecs) on ne cours pas, on reste autour des gateaux et surtout des bouteilles :p
|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|