| et l'apéro ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3292 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Ben dans 18m² tu assoie 4 personnes sur le lit, 2 sur les chaises un sur le super fauteuil de l'ordi :p et un autre sur un autre fauteuil mais après c'est full :p |
||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Mais non pirque on squat le couloir, ou la fenêtre tu as toujours une solution
|
||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Il faut inviter toute la résidence dans ce cas la ^^ |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 559 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
NiCo_O, visiblement je suis pas le seul à aimer l'apéro visiblement ...
|
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
oui de l'apéro au coca zéro (ben oui désolé mais je ne bois jamais d'alcool)
|
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 559 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
on peut faire un apéro sans alcool, se qui est bien dans l'apéro, c'est surtout l'ambiance
|
||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Ba oaui
|
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1109 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
ah j'ai pas la même notion d'un apéro ^^ sans alcool la fête est moins folle ^^ EDIT -> bon bah l'apéro dans BlaBla |
||||
|
idle` XwZ
Raff, c'est donc pas un apéro que tu veux, c'est une cuite ... mais c'est moins drole, l'avantage de l'apéro c'est que tu peu discuter, rigoler, te facher, mais tu t'en souvient le l'endemain, mais surtout tu n'as pas trop mal à la tete (sauf si tu t'es faché fort ... :p) ... bref, tes apéros sont pas cool Raff :p
|
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1109 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
ah lala t'es sur que tu es étudiant ? ^^ |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3292 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Sans vouloir inciter à la débauche, +1 ! |
||||
|
idle` XwZ
bah ouais, je peux meme dire que j'ai jamais pris de cuite, et alors ? on peut faire la fête sans se bourrer la poire non ? (disons qu'on doit pas avoir la meme vision de la fete ... moi la fête c'est une install party ... :p) |
||||
|
AL | pirquessa
Hum, perso dans un apéro je me met retourne pas la tête et l'estomac ^^
|
||||
|
AL | Raff
Oo ok t'es pas un vrai étudiant ^^ un apéro sans alcool c'est impossible pour moi, et pis les apéro ca dérive toujours en beuverie alors^^ |
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
ben les apéros, c'est un moment de partage pas de beuverie démente où les gens dégobille et raconte n'importe quoi.
Vive l'apéro de Geek sans alcool |
||||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|