| Projet | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Salut à tous , voila j'ai un projet en tête je voulais vous en parler .
Je voulais faire une team pourquoi pas multigaming ! Je play cs depuis 2 ans environ je suis low++ je suis dispo le soir , weekend et pendant les vacs . Je ne veux pas lancer une team tout seul car c'est moi qui fait tout et ca me prend trop de temps alors qu'avec plusieur leaders/co-leader c'est mieux Donc voila ceux qui veullent ce lancer dans cette avanture : leonard.76@hotmail.fr ou bien sur ce topic A+ |
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Moi j'ai déjà un début de team, on a deja le nom, le site est en stand-by, on fait beaucoup les netteurs faute de disponibilités et de moyens de transport... Et le level est là
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca avait été proposé mais bon, faut de bras, ca ne c'est pas fait
|
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Va voir nos résultats du tournoi des rédacs :p
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Moi je serais peut etre bien partant si il y a une team DOD.S
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi pour une team bluby volley :p
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
idem^^ |
||
|
Contact
Inscrit le : 26 Mai 2007 Messages: 5 Localisation : 43 Inscrit à : 0 lan |
Moi je serais vraiment intéresser je t'ais envoyer un MP.
|
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
c'est interessant comme concept, mais tu attend quoi de ces "leaders" ??
|
||
|
Contact
J'attend qu'il soit responsable, qu'il sache ce qu'ils font car je pense
qu'on doit pas le prendre a la légére. Aprés le reste on en parlera entre nous. Je veux savoir leur projet exact. |
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
euh.... pour moi ça veu rien dire
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Pourquoi vous parlez de leader là?^^
|
||
|
Contact
Bin certaine Team on un ou des leaders.
Mais en général c'est mieux quand tout le monde est au même niveau et que chacun puis-ce dire ce qu'il a a dire. |
||
|
AL | Raff
De toute façon là c'est un peut mort, je ne pense pas que actu-lan veuille se lancer dans un tel projet, on a d'autre préoccupations...
|
||
|
hurriken
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Juin 2007 Messages: 26 Localisation : Caen Inscrit à : 1 lan |
Si ça se fait je viens bien être dans la section TMN =), mais pas leader parce que j'ai déjà une team, ce qui ferait que vous seriez ma deuxieme team ce qui fait 2 fois plus d'entraineùents, donc deux fois plus de progrès donc deux fois plus de résultats enfin je croit...
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|