| lans | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
liam
Bonjour,je suis un jeune de 16 ans et je voudrais faire une lan pour voir mon niveau et rentrer dans le monde de cs . sa existe ? si oui la qu'elle.
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
hé behhhhhh, chacun est libre d'aller à n'importe quelle lan, mais pour cs le mieux c'est de te trouver 4 pôtes et d'y aller ensemble car bon pas facile de faire une équipe une fois là bas.
|
||
|
liam
ah merci ^^ sa m'avance déjâ, trouver 4 pote d'un bon level pour une lan un peu dure dure .
je ne sais pas comment je vais faire. |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Faut avoir des amis ^^ |
||
|
liam
loool j'en ai mais il joue pas a cs mdr,comment je peux faire apart ça ?
(je suis preske vexer ptdrrrrrr |
||
|
AL | Raff
essaye de te trouver des pôtes sur internet mais c'est vrai que c'est chaud, enfin bon moi je dis ça je connais pas vraiment le monde de CS :p
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
tu peux eventuellement t inscrire sur le forum du site de la lan, et preciser que tu es libre pour jouer dans n'importe quelle equipe
sinon te reste plus q' IRC |
||
|
liam
okok mercii c'est deja sympa de repondre ^^,je vais esseyer de trouver ça alors. ça va etre dure !!
je vais esseyer de voir dans le sujet "a la recherche" . |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
ca depend ton lvl ^^ si tu es bon ca sera facile.
precise deja ici d'ou es tu, ton lvl, ton experience, etc .. |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
La meilleure solution pour toi, pour débuter, c'est de te trouver une lan pas loin de chez toi (voir le calendrier) et de te présenter sur le forum ou l'IRC de la lan (s'il ya) et de dire que tu es tout seul et que tu cherches une team low pour compléter leur lign-up.
Sinon te trouver 4 autres gars, de la même région et du même level, c'est presque impossible (sauf si tu es sur paris) et pas vraiment rapide. |
||
|
liam
aah tien bonne idée je vais faire ça ^^.
je vais voir si sa marche merci pour cette info. |
||
|
liam
c'est pas évident de trouver une lan cs low mdrr.
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Certain surestime très exagérément leur niveau aussi
|
||
|
liam
lol ^^ okok
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|