| les =CGs: recrutent | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
gigise
Salut à tous,
notre équipe recrute des joueurs pour ces jeux : (call of duty 4 et battlefied 2142), un profil minimal est requis, je vous donne tous ça. Profil requis: - Avoir au moins 16 ans. - Posséder un micro-casque opérationnel. - Configuration permettant de faire tourner le jeu dans de bonne condition (pour les joueurs). -Et surtous Etre responsable, courtois, Fair play et sérieux quand il le faut. Pour plus d'information, je vous invite a visité cgs.verygames.net... et cgsforum.keuf.net... et a me contacter via mon email cypher@cybergamers.be. Cette team a plus de 4 ans, a joué de nombreux jeux en réseaux. |
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Merci pour cette petite annonce, nous en tenons compte et nous te souhaitons bonne chance pour votre recrutement !
|
||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
lol koch ^^ :p
et bon recrutement gigise ... |
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Oui un probleme ? |
||||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
J'ai un micro-onde moi, c'est bon ou bien ? |
||||
|
koch
Combien de watts ? |
||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
aucun koch ... c'etais juste histoire d'introduire mon post ^^
je me suis dis une petit lol koch ca le fera ^^ |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|