| licence ESWC | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Bonjour : ]
Je sais pas si je dois poster ici mais je sais pas ou l'ont peut poser nos questions : P Je vien de Download TMN et je regarder pour des lan et je vois qu'il faut avoir une license ESWC et je voudrai savoir ou & comment on peut en avoir une ? Merci de vos réponses Dijay le naab |
|
Atao
Laneur novice Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 80 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 25 lans |
Salut, tu pourra prendre ta licence a partir de fin septembre/début Octobre sur le site http://www.eswc.com/france
|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
je précise que tu n'es pas obligé d'avoir ta licence pour pouvoir jouer en lan !
Ta licence te permet juste d'être dans le classement français ESWC ! |
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Oui mais j'ai vu une lan et il fallai une license Eswc pour y aller ^^
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Comme l'a dit Atao, il va falloir attendre la rentrée pour demander une licence sur le site eswc.com/france
|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|