| personne ne joue a dod ici? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
De la publicité sur le site dod-france avait été posté, de la pub sur les chan #IRC (je ne pourais te dire lesquels, ce n'était pas de mon ressort), des joueurs qui disaient qu'ils se déplaceraient avec leur pote... Bref, voilà la lan en question |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
heu non Cs 1.6 c'est pas sympa du tout.... |
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Sur la scene internationale DOD c'est MOOOORRTTTTTTTTTT...
Maintenant pour les + petits events, pôurquoi pas ! Va falloir que j'y pense tiens pour ma lan du mois d'aout, on ne sait jamais ^^ |
||||
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
Je crois que ça dépend pour 1.6. Quand ya un "enjeux" c'est assez "chiant" car les joueurs crient tout le temps mais quand c'est entre pottes (lan de maximum 60 personnes), c'est vraiment un plaisir
|
||||
|
LaCigale
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 8 Localisation : avignon Inscrit à : 3 lans |
Koch, sans deconner, si tu envisage un tournoi 1.3 en aout, jpeux te ramener 20personnes sures !
(si je taf ce we la ca fera 1 de moins ^^ !!!!! ) |
||||
|
GrecKo
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Oct 2007 Messages: 19 Localisation : La Roche sur Yon (85) & Rennes (35) Inscrit à : 2 lans |
Donc 19 sures |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Si tu le dit . . .
ca depend si elle compte pour 2 ou pas ? |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Moi perso CS sur le net c'est rempli de kevin, en LAN ça gueule tout le temps... bon après entre pote pourquoi pas mais j'ai jamais accroché :/
|
||||
|
SoKen
Hum, y'a pas mal d'anciens joueurs 1.3 qui vont faire leurs come back sur source... je donne pas des noms, mais des NT (ex Sith) ou inextremis vont faire une équipe de malade...
|
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
PM moi... |
||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
C'est vrai qu'on est pas très nombreuses en filles...
Pour DOD, j'y avait déja joué mais c'est vrai que cs 1.6 etant le plus joué en lan, bah DOD a finit par passé aux oubliettes pour moi (et je suis pas la seule, c'est bien la le problème)...mais si on me le propose un jour en lan, pourquoi pas! |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|