| ESWC07 Cs | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Plafi
Salut j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la video de la finale
Youtube Na pas Dailymotion na pas Je suis désespére svp Aider moi |
||
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
|
||
|
Plafi
Oué j'ai chercher mai je la trouve pas xD :p
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
La vidéo ou la demo ?
La demo ici : http://www.hltv.org (en cherchant bien) et une vidéo parmis tant d'autres : http://baltgames.lv/v2/movies/ Voila |
||
|
GrecKo
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Oct 2007 Messages: 19 Localisation : La Roche sur Yon (85) & Rennes (35) Inscrit à : 2 lans |
T'as pas du chercher longtemps Il y a 2 vidéo de la finale de CS1.6 mixte : Vidéo longue (1.3 Go) : ftp://ftp.eswc.com/videos/2007/ESWC07_final_cs.avi Vidéo rétrospective (67 Mo) : ftp://ftp.eswc.com/videos/2007/ESWC07_csfinal.mov Edit : je m'était trompé |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
merci
|
||
|
Plafi
Merci Beaucoup Je l'aie téléchargé :]
J'ai du attendre 2h mais bon pas grave |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
LooooooooooooooooooooooooooooooL 2h
|
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 125 Localisation : 68 et 90 Inscrit à : 9 lans |
rien que ça ? loool quoi
J'en ai pour 4-5h avec ce débit en carton :s |
||
|
GrecKo
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Oct 2007 Messages: 19 Localisation : La Roche sur Yon (85) & Rennes (35) Inscrit à : 2 lans |
Clair moi j'en ai eu pour 15 min les 2 vidéos, paye ta galère !
Edit : En fait je sais pourquoi ça allait aussi peu vite, j'écoutait la radio sur le net en même temps, en gros j'en ai pour 10 min les 2 vidéos, je suis rassuré |
||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|