| petite question lan | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
One
voila je voulais demander comment une lan se deroule si c'est par equipe ? combien ? si on doit prendre notre materiel et comment fonctionne les selections mercii !!
|
||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Tout dépend du/des jeu(x) prévus à la lan. Par exemple, un tournoi counter strike nécessite des équipes et tu devra venir, soit avec ton équipes, soit trouver 4 joueurs avec qui faire une équipe pendant la lan.
Compte entre 10 et 20 € pour l'inscription. Prévoies aussi de quoi manger, boire, survivre quoi ...
La plupart du temps oui. Tour, écran (louables de temps en temps), clavier, souris, tapis de souris éventuellement, casque, etc.
Qu'entends-tu par "les sélections" ? |
||||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Les équipes: ça dépend des jeux mais elles peuvent très bien se faire sur place juste le tamps d'un jeu
Combien: yaourt a très bien répondu^^...juste que parfois c'est gratuit pour les filles héhé Le matériel: ton matos habituel pour faire fonctionner ton pc (carte réseau si y'en a pas déja une) + casque + cable réseau si celui si n'est pas fourni par la lan (c'est marqué sur leur site ou fiche) La sélection: si tu parles de la sélection pour aller en lan, il y en a pas |
||||||||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
j'aimerai savoir, est-ce obligatoire d'avoir une zone special pour les gens qu'ils veulent se pieuter !?
|
||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1111 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
non ^^ |
||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Tu peux dormir sur ton clavier, sous ta table, dans une salle à part, avec quelqu'un , toute seule, debout, bref, ou tu veux :p
|
||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
le mieux c'est de dormir dans les douches ... c'est l'endroit le moins fréquenté pendant une lan ;p
|
||||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Si nous on avait une douche lors de nos lans...on s'en servirait tout le temps... |
||||||||
|
Atao
Laneur novice Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 77 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 24 lans |
Pour des questions de sécurité je deconseille de dormir sous les tables |
||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
pas bete alors que dans la douche tu es dessuite équipé pour l'éteindre. Bilan, dors dans la douche ! |
||||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 336 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Euh, la tu prend le risque de prendre une douche non voulue ^^
|
||||||||
|
Popo
nous on est dansune salle des fête et on dort sur la scène (rideaux fermés)
|
||||||||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
j'ai deja essayé sur une table, sans duvé => sa fait mal au dos.
la douche sa doit faire pareil, j'opterais plutot pour la baignoire. |
||||||||
|
Popo
|
||||||||
|
lamiss
grrrrrr..... je me vengerai !!!!!!!
|
||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|